Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stockholm syndrom
Archives
Derniers commentaires
8 octobre 2005

Première entrée

         Bon voila, j'ai enfin assez de temps pour souffler et commencer un blog. Je vais me servir de cette première entrée pour me presenter en quelques mots: j'ai 21 ans et j'habite depuis 2 ans maintenant en Suède. Après une année Erasmus l'année dernière passée a örebro (a 2 heure de train à peu près de Stockholm), j'ai decidé de rester et de démenager a Malmö (dans l'extrême sud) et de m'installer avec ma copine. Je suis des cours de theologie, archeologie et suedois, et l'avenir est peu flou pour le moment, j'ai tout lâché pour m'installer ici et je dois me reconstruire une vie, c'est pas si facile. Mais bon je reste optimiste. Voilà pas grand chose d'autre à dire si ce n'est que je suis un poil derangée mais sympathique quand même. J'espère que les quelques personnes qui passeront sur ce blog l'apprecieront, je vai109171327477s faire de mon mieux pour le tenir à jour.

   

Buba.

Publicité
Commentaires
stockholm syndrom
Publicité
stockholm syndrom
Publicité